Comment voir la politique à la lumière de la Bible?

Cette semaine la question posée traite de la vision biblique de la politique. Florent Varak y répond en deux parties, dans la première il aborde notre rôle individuel face à la politique. Dans la seconde, il parle du rôle plus général de l’église en faisant 10 remarques sur l’influence des chrétiens en politique. Il termine en donnant 3 textes essentiels se rapportant à nos relations avec les autorités.

Rendez-vous chaque semaine pour un nouvel épisode d’Un Pasteur vous répond: le podcast où la Bible répond à vos questions. Si vous aimez le podcast, on serait très reconnaissant que vous preniez 15 secondes pour laisser une note sur iTunes (cf. ici pour voir comment). C’est le seul moyen de le faire remonter dans le classement des podcasts « Religions » (et donc attirer d’autres publics).

Retrouvez tous les épisodes d’Un pasteur vous répond sur:

 

Comment s’abonner au podcast?

Vous ne savez pas comment vous abonner au podcast sur votre téléphone? On y a pensé! Découvrez un mini tutoriel vidéo ici.

Vous voulez poser une question?

Posez votre propre question pour un pasteur en cliquant ici.

Articles pouvant vous intéresser

2 thoughts on “Comment voir la politique à la lumière de la Bible?

  1. Etienne Omnès dit :

    Merci pour cet épisode. Il aide énormément à fixer les idées.

    Je dois avouer être tenté par voir l’église jouer un rôle public, mais tu m’as convaincu que ce n’était vraiment pas comme ça qu’il fallait faire, du moins pas dans ce sens. Merci.

    1. Florent Varak dit :

      Merci !

Comments are closed.